FAQ

Ce que vous devez savoir a propos des extensions

Quelle longueur dois-je avoir pour pouvoir poser des éxtensions?

Pour poser des éxtensions, la longueur minimum est de 10 centimètres au niveau de la nuque et des oreilles.( photo ci dessous )

blond-carre-1.jpg

 movida_longueur.jpg

                                    Trop court ....         Encore trop court..... 

 

 

Quand je lave mes extensions, les cheveux sont emmélés et je n'arrive pas a les coiffer, pourquoi?

C'est le soucis que rencontre beaucoup de personnes qui ne choississent pas une bonne qualité d'extensions. Sur le marché du WEB on trouve de tout, et surtout des extensions a bas prix de très mauvaise qualité. Syahome travail avec deux maisons principalement, la première est BALMAIN PARIS et la seconde REMYHAIR ( www.remyhair.fr ), ce qui vous garantis une bonne qualité et et une durée de vie plus longue de vos éxtensions.

 

Comment dois-je entretenir mes extensions?

Pour que vous puissiez garder vos extensions le plus longtemps possible, vous devrez utiliser un shampoing au PH neutre et un soin nourrissant pour les longueurs . Ne jamais laver vos cheveux tête vers le bas car le poids des extensions pourrait casser vos propre cheveux et entrainer une chute.Lorsque vous séchez vos cheveux où passez une plaque lissante, veillez a ne pas apporter trop de chaleur au niveau des points de fixations, ce qui risquerait de les faire fondre et entrainerais une chute.

Pourquoi un shampoing au PH neutre

Pour éviter que les points de fixations glisses, et fasse tomber vos extensions. faites bien attention à ne pas prendre des shampoings trop dosés en silicones volatiles.

Pour quels raisons je ne pourrais pas porter d'extensions?

Nous les femmes, avons souvent des changement hormonaux, ceux-ci occasionnent des chutes de cheveux ou rendent notre cuir chevelu gras.Pour ces raisons il est fortement déconseillé de poser des extensions (Perte de poid importante, post natal, post opératoire).Si vous décidez de les poser tout de même, vous vous exopsez au risque de les perdre ( glissement des points de fixations dans le cas d'un cuir chevelu gras, perte dans le cas de chute de vos cheveux).

 

 

 

 

L'entretient de vos extensions

CONSEILS D’ENTRETIEN

- Lavage

 

Lavez vos cheveux soigneusement en tenant toujours votre tête en arrière. Lavez le cuir chevelu et les points de fixation de la racine vers les pointes mais jamais en sens inverse. Frottez avec délicatesse afin d’éviter tout emmêlement entre la racine et le point de fixation. Rincez vos cheveux en gardant toujours la tête en arrière. Lavez-les au moins une fois par semaine et tous les trois jours si vous avez des cheveux gras.
s'utiliser pas de shampoing trop riche en silicones volatiles car il risquerais de faire glisser vos extensions.

- Séchage

 

 

Séchez vos cheveux humides avec une serviette éponge, et placez-les en position de brossage. Utilisez de préférence une brosse à poils doux. Puis séchez en tenant le sèche-cheveux à une distance d’au moins 10 cm de votre cuir chevelu et des points de fixation.

- Coiffage

 

 

Passez vos doigts entre le cuir chevelu et les points de fixation de manière à bien séparer les cheveux au niveau de la racine, et ensuite des points de fixation jusqu’aux pointes. Pour le brossage, maintenez vos cheveux à mi-longueur avec la main puis brossez tranquillement en commençant par le bas. Vous pouvez aussi employer un gros peigne à partir de la mi-longueur jusqu’aux pointes.

- Et pour Dormir

Brossez vos cheveux une dernière fois, avant d’aller vous coucher. Vos extensions seront bien séparées et vous éviterez ainsi tout frottement et risque d’emmêlement près du cuir chevelu. Vous pouvez aussi vous attacher les cheveux afin que ceux-ci ne s’emmêlent pas pendant que vous dormez.

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Lilou 19/06/2015

Très satisfaite de votre prestation , j'appréhendais de faire venir une coiffeuse a la maison et surtout pour les extension , franchement je suis très contente et le résultat est bluffant!!
Je recommande Syahome
Lilou.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×